L'Atrium des Divinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atrium des Divinités

Quelle Déesse se cache en vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ya pas d'embouteillages dans le désert!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
sam


Nombre de messages : 5142
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2006

Ya pas d'embouteillages dans le désert! Empty
MessageSujet: Ya pas d'embouteillages dans le désert!   Ya pas d'embouteillages dans le désert! EmptyVen 21 Sep - 0:49

De Moussa Ag Assarid.

Un livre écrit par un Touareg, qui parle de sa vie dans le désert puis de son arrivée en france.

Avec une tendresse immense, il nous fait part de son étonnement face à notre société de consommation, du gaspillage et de l'individualisme.

C'est un livre magnifique qui fait grandement réfléchir, empreint d'humanité et de générosité.

Je connais un peu Moussa, c'est un garçon vraiment fantastique, intelligent, drôle, doux et très attachant, mes enfants aussi l'adorent.
Son livre devrait être au programme dans nos écoles, tant il nous ouvre les yeux sur nos vies égoïstes.

fleure
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Benedicte


Nombre de messages : 2938
Age : 56
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Ya pas d'embouteillages dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Ya pas d'embouteillages dans le désert!   Ya pas d'embouteillages dans le désert! EmptyMar 25 Sep - 12:54

Je crois que je l'avais croisé au salon du Livre à Paris en 2005, il m'avait impressionné par sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas d'embouteillages dans le désert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans le bois" - Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atrium des Divinités :: Le coin des bla bla :: Cinéma/Tv/Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser