L'Atrium des Divinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atrium des Divinités

Quelle Déesse se cache en vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Douglas Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Sophie


Nombre de messages : 2434
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyDim 29 Oct - 8:05

[*][g]L'Homme qui voulait Vivre sa vie[/g] Douglas Kennedy Inclassable74

Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d'être photographe. Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé. Ses soupçons confirmés, un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité... De New York aux splendides paysages du Montana, une histoire d'humour et d'émotion, et un héros extraordinairement attachant, prêt à payer le prix pour vivre sa vie.

Douglas Kennedy Hommequivoulait


[*][g]Les Désarrois de Ned Allen[/g] Douglas Kennedy Inclassable74

Jeune golden boy au talent exceptionnel, Ned Allen peut se targuer d'avoir réussi puisqu'il est responsable de la vente d'espaces publicitaires pour Compu World, un des magazines d'informatique les plus performants du marché. Avec Lizzie, sa femme, il profite de la vie trépidante de Manhattan, dépense sans compter et voit l'avenir en rose. Jusqu'au jour où Compu World est brusquement racheté par un concurrent et Ned licencié. Un coup de gueule... un coup de poing malheureux, et voilà sa réputation en miettes. Toutes les portes se ferment devant lui, le chômage dure, désespérant. Quand Lizzie le quitte, il croit toucher le fond. Au terme d'une inexorable descente aux enfers, Ned est prêt à tout accepter... même la proposition d'un homme d'affaires louche. Erreur. Lorsqu'il prend la mesure du guêpier dans lequel il s'est fourré, il est coincé. Mouillé malgré lui dans un meurtre, il lui faudra plus que du bagout pour sauver sa peau.

Douglas Kennedy Lesdesarois


[*][g]La Poursuite du Bonheur[/g] Douglas Kennedy Inclassable74

Dans l'Amérique de l'après-guerre minée par ses contradictions, des années noires du maccarthysme à nos jours, La Poursuite du bonheur nous plonge au coeur d'une magnifique histoire d'amour.

Manhattan, Thanksgiving 1945. Artistes, écrivains, musiciens... tout Greenwich Village se presse à la fête organisée par Eric Smythe, dandy et dramaturge engagé. Ce soir-là, sa soeur Sara, fraîchement débarquée à New York, croise le regard de Jack Malone, journaliste de l'armée américaine. Amour d'une nuit, passion d'une vie, l'histoire de Sara et Jack va bouleverser plusieurs générations.

Un demi-siècle plus tard, à l'enterrement de sa mère, Kate Malone remarque une vieille dame qui ne la quitte pas des yeux. Coups de téléphone, lettres incessantes... Commence alors un harcèlement de tous les instants. Jusqu'au jour où Kate reçoit un album de photos... La jeune femme prend peur : qui est cette inconnue? Que lui veut-elle ?


Douglas Kennedy Lapoursuite


[*][g]Une Relation dangereuse[/g] Douglas Kennedy Inclassable74


En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony. Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle. Elle est pétillante, il est charmeur. Elle est célibataire, lui aussi. Ce qui doit arriver arrive : coup de foudre. Mais Sally ignore encore que le rêve va virer au cauchemar. Et que le pire viendra de celui qu'elle pensait pourtant bien connaître, son mari...

Douglas Kennedy Relation


[*][g]Rien ne va plus[/g] Douglas Kennedy Inclassable74

Comme tout scénariste d'Hollywood, David Armitage aspire à devenir riche et célèbre. Marié depuis onze ans à Lucy et père d'une petite Caitlin, il ne supporte plus la médiocrité d'une vie rythmée par des disputes incessantes. Mais, alors qu'il pensait sa carrière mort-née, l'incroyable se produit: l'un de ses scénarios, acheté par la télévision, connaît un succès retentissant. Nouvelle coqueluche d'Hollywood, David peut enfin mener l'existence dont il avait toujours rêvé, au côté d'une jeune productrice aux dents longues... jusqu'au jour où Philip Fleck, un milliardaire cinéphile, lui propose une étrange collaboration. Sans le savoir, David tombe alors dans une spirale infernale dont il ne pourra sortir qu'au prix d'une complète remise en question.


[*]Douglas Kennedy Rieneva


[*]Source image Alalettre.com
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Benedicte


Nombre de messages : 2938
Age : 56
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptySam 11 Nov - 13:09

Pour ma aprt, je n'ai lu que le premier et j'ai beaucoup aimé.
Mais il t'en manque un en poche, cul-de-sac en folio policier
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Sophie


Nombre de messages : 2434
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyLun 13 Nov - 2:08

oui je l'ai vu l'autre jour ce doit être son premier... :D
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Benedicte


Nombre de messages : 2938
Age : 56
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyLun 13 Nov - 12:00

A priori, il doit être bon, on en a vendu plein cet été et c'est grace au bouche à oreille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Sophie


Nombre de messages : 2434
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyMer 2 Mai - 11:33

un nouveau je crois :chance:

Femme du VE

Quand Harry Ricks se retrouve dans une chambre de bonne du Xème arrondissement de Paris, lui qui quelques mois auparavant était encore professeur d'université et père de famille tranquille aux Etats-Unis, il croit avoir touché le fond. Mais voici que la mystérieuse et sensuelle Margit vient bouleverser sa vie. D'où vient Margit ? Comment gagne-t-elle sa vie ? Dépourvu de réponses, il se laisse envoûter. Jusqu'à ce que d'étranges coïncidences viennent perturber son quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Benedicte


Nombre de messages : 2938
Age : 56
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyMer 2 Mai - 12:40

Un petit dernier qui vient de sortir en poche:
LEs charmes discrets de la vie conjugale (titre donné de tête, je suis pas sure à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
sam
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
sam


Nombre de messages : 5142
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyMer 2 Mai - 14:04

J'ai lu le premier que tu cites, et j'ai bcp aimé (j'avais eu un coup de coeur pour le titre ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Sophie


Nombre de messages : 2434
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyLun 21 Mai - 13:39

il est en dédicasse mercredi à Bordeaux au Virgin je vais essayer d'y aller :chance: :chance: :chance:
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Benedicte


Nombre de messages : 2938
Age : 56
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyLun 21 Mai - 14:32

Sophie a écrit:
il est en dédicasse mercredi à Bordeaux au Virgin je vais essayer d'y aller :chance: :chance: :chance:

Et je suis même pas au courant!!!
Honte à moi, on a vraiment un pb de communication dans cette boîte ou alors c'est moi qui lis pas tous mes mails.
Si tu peux pas y aller et que tu veux quand même une dédicace, je peux faire jouer mes relations ouais
Revenir en haut Aller en bas
sam
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
sam


Nombre de messages : 5142
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyMar 29 Jan - 9:01

Je vais commencer "les charmes discrets de la vie conjugale", vous l'avez lu? rose
Revenir en haut Aller en bas
sam
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
sam


Nombre de messages : 5142
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyVen 1 Fév - 4:12

J'ai adoré! j'en redemande du même auteur ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Sophie


Nombre de messages : 2434
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyVen 1 Fév - 6:47

sam a écrit:
Je vais commencer "les charmes discrets de la vie conjugale", vous l'avez lu? rose

je viens juste de voir ton message oui je l'ai lu évidemment ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
HARMONIE Fille d'Arès et d'Aphrodite
Sophie


Nombre de messages : 2434
Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy EmptyVen 1 Fév - 6:47

sam a écrit:
J'ai adoré! j'en redemande du même auteur ouais

"une relation dangereuse" est excellent ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Douglas Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atrium des Divinités :: Le coin des bla bla :: Cinéma/Tv/Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser